En attendant les photos de la mezzanine

Publié le par Titi & Nono

Bon bah avant d'aller rejoindre les bras de morphée... rêvons un peu de ce R2...

 

avec sa belle pièce de vie... salon, petit coin pour manger... bureau....

 

avec notre chambre....

 

avec  notre sdb...

 

avec notre mezannine hébergeant un placard et la salle de jeux du petit prionce... 

 

 

ah c'est pas mal ce rêve...

 

Allez sur ces douces reveries, bonne nuit et demain photos de la mezannine... les maçons terminent demain soir et Mister placo revient dans 10 jours. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de fermer cette fenêtre sans la publier....<br /> Alors je recommence :<br /> Je disais que nous qui n'avons vu que les dalles de béton sans l'escalier, ça va nous faire un choc !<br /> C'est très bien tout ça....j'attends la suite des photos avec impatience ;o)<br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou tata Sandra!!! ça a un petit peu changé en effet depuis votre dernière visite . Va falloir venir voir ça en<br /> vrai, les cousins vont pouvoir jouer a cache cache sans soucis... Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou,<br /> Ben c'est vraiment très beau tout ça ! Nous qui n'avons vu que les dalles de béton (y'avait même pas encore l'escalier;o) ça va nous faire un choc !!<br /> J'attends avec impatience la suite des photos ....<br /> BIZZ<br /> <br /> <br />
Répondre